Nettoie, protège et entretient le lave-linge

Dr. Beckmann Rénovateur lave-linge

 

Dr. Beckmann Rénovateur Lave-linge au Charbon Actif

  • Nettoie l'intérieur de la machine
  • Élimine calcaire, saleté, dépôts et résidus de lessive des pièces difficilement accessibles comme le tambour, les tuyauteries et les barres calorifères
  • Protège et entretient les pièces en caoutchouc et en métal
  • Prévient les anomalies de fonctionnement
  • Prolonge la durée de vie de la machine

250 ml

Description

Le Rénovateur lave-linge Dr. Beckmann nettoie en profondeur et élimine calcaire, saletés incrustées, dépôts et résidus de lessive des parties inaccessibles de la machine.

La  formule au Charbon Actif détache les résidus et les capture pour mieux les éliminer. De plus, le traitement anti-corrosion protège les pièces en métal et les agents spécifiques préservent l’élasticité des joints en caoutchouc.

Une utilisation régulière permet de garder le tambour, les tuyaux, les joints en caoutchouc et le tige chauffant propres et en bon état, ce qui permet de protéger non seulement la machine mais permet aussi d'économiser de l'énergie lors des lessives et de prolonger la durée de vie de l'appareil.

Mode d'emploi

1

Nettoyer le filter à peluches. Secouer la bouteille avant utilisation. Laisser le tremper 30 minutes dans un mélange composé de 50 ml de produit et de 4 litres d'eau chaude puis nettoyer le. Rincer le bac à lessive jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de résidus et le remettre dans la machine.

2

Retirez les pelunches, les pierres, etc. du joint de la porte. Pour nettoyer les joints en caoutchouc, imbiber un chiffon avec une petite quantité de produit et frotter la vitre et le joint de la porte. Laisser agir un moment et rincer avec un chiffon humide.

3

Verser le restant de produit dans le bac à lessive et démarrer un programme de lavage (au moins 60°C) sans prélavage, sans lessive et sans linge.

Comment entretenir votre lave-linge ?

Rénovateur Lave-Linge - Nettoie, protège et entretient le lave-linge

Substance dotée de réels super-pouvoirs

Le Charbon Actif : la science révélée & expliquée par Dr. Beckmann

Conseils utiles

Utilisez au moins 3 fois par an pour protéger et entretenir le lave-linge. Pour un résultat optimal, utiliser le produit environ 1 fois par moins. Tout dysfonctionnement peut ainsi être évité. Pour une durée de vie plus longue de la machine. Toujours suivre le manuel d’instruction du fabricant de la machine.

Questions fréquentes

Je ne trouve pas le marquage sur le flacon.

Vous trouverez le marquage au dos du flacon, en haut à droite.

Les instructions d'utilisation indiquent «laver au minimum à 40 °C». Puis-je également démarrer un cycle de lavage à 90-95 °C avec le Nettoyant et Soin?

Evidemment, car plus la température de nettoyage du lave-linge est élevée, mieux les graisses et autres résidus sont éliminés.

J'ai utilisé le nettoyant pour lave-linge de Dr. Beckmann, mais ma machine à laver sent encore mauvais.

Cela est dû aux dépôts de la lessive liquide et de l'adoucissant. Ceux-ci se trouvent dans le conduit entre le bac du tiroir à lessive et le tambour et sont aussi bien tenaces que difficiles à atteindre. Nous vous conseillons de renouveler l'opération avec Dr. Beckmann Hygiène Parfaite à 95 °C.

Le Charbon Actif est-il dangereux pour ma machine ? Va-t-il s’accumuler à l’intérieur de mon lave-linge ?

Bien que solide, le Charbon Actif ne possède pas de pouvoir abrasif et n’endommage pas les surfaces à l’intérieur de la machine à laver, les tuyaux ou les joints. Il n’y a pas de risque d’accumulation du Charbon Actif dans le lave-linge qui est très léger : il sera évacué avec l’eau de rinçage.




Découvrez encore plus de Dr. Beckmann !