Propreté hygiénique et contre les odeurs

Nettoyer le lave-vaisselle avec Dr. Beckmann

Dr. Beckmann Nettoyant & Hygiène lave-vaisselle

  • Pour une hygiène et une propreté du lave-vaisselle en profondeur
  • Elimine les résidus et les odeurs désagréables
  • Fraîcheur citronnée

75 g

Description

Le nettoyage du lave-vaisselle ne s'effectue pas en même temps que le lavage de la vaisselle. En effet, à chaque cycle de lavage, des résidus de saleté et de produit nettoyant peuvent rester dans les joints, les rainures et autres endroits cachés. L’accumulation de ces résidus peut dégager des odeurs désagréables et provoquer des anomalies de fonctionnement.

Dr. Beckmann Nettoyant & Hygiène lave-vaisselle prévient ces problèmes. La lingette spéciale permet de nettoyer et d'entretenir les joints en caoutchouc et les coins. La poudre nettoie et assainit le lave-vaisselle, notamment dans les parties difficilement accessibles comme le filtre, la vidange, la pompe à eau et les bras pulvérisateurs et elle élimine aussi les odeurs. Avec un lave-vaisselle propre, la vaisselle et les couverts sortent eux-aussi impeccables.

Mode d'emploi

1

Nettoyez les joints en caoutchouc et le contour intérieur de la porte du lave- vaisselle avec la lingette.

2

A machine vide, remplissez au maximum  le bac à lessive avec la poudre et déversez l'éventuel surplus au fond de la machine. N’ajoutez pas de produit lave-vaisselle.

3

Démarrez votre lave-vaisselle (minimum 60ºC). Une fois le programme terminé, votre lave-vaisselle est prêt à être utilisé.

Conseils utiles

Afin de garder un lave-vaisselle constamment propre et sain, il est conseillé d'utiliser le nettoyant lave-vaisselle régulièrement (une fois tous les 1 à 2 mois selon la fréquence d'utilisation).

Questions fréquentes

Les instructions d'utilisation indiquent «laver au minimum à 60 °C». Puis-je également choisir le programme de lavage à 75 °C?

Bien sur, car plus la température de lavage du lave-vaisselle est élevée, mieux les graisses et autres résidus sont éliminés.

Découvrez encore plus de Dr. Beckmann !